Les Maîtres Goaulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté]

4 participants

Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté] Empty Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté]

Message  Këny Sam 18 Oct - 15:10

1) Votre pseudo : MrK (MaeDow en court)

2) Indiquer votre nombre de points total, en bâtiment et en flotte (Bâtiment :10.753.054 sa risque de pas mal augmenter)(Flotte : 3 925 063 la tous dépend, je n'est pas de flotte, mais niveaux soldats je préfère que sa reste secret, car quand je demande, j'en et beaucoup, beaucoup, très beaucoup Wink)

3) Approximation depuis quand vous jouer. Sur cette univers ? Depuis Aujourd'hui ont va dire XD

4) Les anciennes alliances fréquentées (cinq dernières) Bas aucune du coups ^_^

5) La durée de temps que vous avez passé dans votre dernière alliance ? ""

4) Vos motivations: Je suis très passionné par les grandes alliance (oui pour moi les lL n'est pas une grande alliance) Et j'aimerais beaucoup joué avec Mykeulkeul ^_^ Je suis un ami à Dark-Warman aussi (ont joue uni7 ensemble)

De plus, nous prendrons également compte des critère suivants:

1) l'ancienneté : J'ai commencer l'univers 5 le 23 février 2007
2) les précédentes relations avec les joueurs de la LMG : Dark-Warman, et j'ai brièvement discuté avec Mykeulkeul (brièvement)
3) votre activité : Salarié (énormément de temps de connexion 24h d'ordi tous les 6J, et connexion ilimité sur mon phone)
4) votre caractère : Très chiant... Mais aussi très généreux (uni5 dans le top100, il y avait 62 joueurs avec qui j'étais ami, et je n'avais que 2 ennemie, avec des attaques très rare (une attaque par semaine, que je soit blindée ou pas XD)
5) vos stats : Je suis classée actuellement Top31, mais maintenant que j'ai repris le compte, il va passer Top20 en très peux de temps. (j'espère que c'est la bonne réponse XD)
6) votre activité sur le forum de SGU : Très actif, j'aime me renseigner sur l'univers au qu'elle je joue.
7) tous vos antécédants sur celui-ci : J'ai joué uni2, mais je suis partit lors de la fusion...
9) Cool votre manière de jouer: Heu tous dépend, je peux être un gros raideur quand je suis en manque, comme un très gros mineur)
9) votre comportement face aux autres joueurs : Regarder univers 7, je me suis fait pété deux fois ma flotte, rester faire-Play il n'y à que sa de vrai ! (même si je doit vous avoué que je pète des câbles pour moins que sa, je reste un être humain Wink)
10) nous nous réservons le droit d'ajouer des critères, les admins. Faites donc, faites donc ^_^

Si besoin d'autre question, je suis disponible (même si suis pas très fort, je suis quelqu'un de très motivé, et faire partir de votre alliance, me fera booster mon classement Général Wink)

Këny

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté] Empty Re: Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté]

Message  thewild Sam 18 Oct - 15:46

bonjour moi je ne suis pas contre tu as lair très motivé et tu repond a bon nombre de nos éxigences pour moi je dirais oui mais bon je ne suis pas seul avis aux autres ...
thewild
thewild

Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté] Empty candidature

Message  dragon Sam 18 Oct - 15:54

bonjour pour moi sa serait plutot favorable

je te dit de suite que si tu es accepter chez nous tu sera a l essai un mois pendant ce temps ses a toi de motrer ta motivation

pour moi ses oui pour ton entrer

a voir arbiter maintenant
dragon
dragon
Admin
Admin

Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté] Empty ...

Message  Arbiter Sam 18 Oct - 16:52

comme je l'avais dit, une ally mal classée tout le monde s'en fout, mais dès que ça devient intéressant, là tout le monde se presse...

Pour moi, pour le moment, c'est non...

Je vais y réfléchir...
Arbiter
Arbiter
Admin
Admin

https://lesmaitresgoaulds.1fr1.net

Message  Këny Sam 18 Oct - 17:07

Sachez que ce n'est pas votre classement qui m'intéresse, mais votre façons de joué Wink

J'ai fait énormément d'alliance uni5 (et tous n'était pas top10)
J'ai aidée un grand nombre de joueurs à oublier mon propre jeux Wink

Mais la, j'aimerais faire partit d'une alliance et y rester (si l'ambiance et bonne je vois pas pourquoi je partirais)
Et souvent ont trouve ces critère dans les alliance du top5, car je suis aussi no-life, et être dans une alliance ou tu et toujours tous seul connecter, et donc tu doit te débrouiller tous seul, sa m'intéresse pas ...

Pour l'essaie, je m'en étais douté, mettez moi à l'essaie autant de temps que nécessaire (ont et jamais à l'abri d'espion)

Ma motivation, je vous la prouverais Wink (j'ai commencer ce matin, je vient de lancer deux siège niv5)

Këny

Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté] Empty ....

Message  Arbiter Sam 18 Oct - 19:59

Si y a un engagement au niveau de l'ally sérieux... et que tous ce topic à un minium de fond sérieux....j'ai envie de dire, pourquoi pas la phase test...
Arbiter
Arbiter
Admin
Admin

Candidature Du-Ptit-Këny [Accepté] Empty ..........................

Message  Arbiter Sam 18 Oct - 21:12

Aller, post IG...
Arbiter
Arbiter
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé