Recrutement de Hitsugaya-Toushirou
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de Hitsugaya-Toushirou
1) Votre pseudo: Hitsugaya-Toushirou
2) Indiquer votre nombre de points total, en bâtiment et en flotte: 4 639 650 batiment et 862 681 flotte
3) Approximation depuis quand vous jouer. 2 ans
4) Les anciennes alliances fréquentées (cinq dernères) EIF, AKA ,E.S, Sereti ,R.S
5) La durée de temps que vous avez passé dans votre dernère alliance 4 mois apres dissolution et aprés changer 3 fois de tag donc je ne sai pas comment elle s'appelle car tout le monde est parti quand j'étais en vacance
4) Vos motivations: soyez sincères, les raisons qui vous amènent ici. Pour devenir plus fort niveau militaire et de trouver une alliance stable et pour faire du commerce et pour trouver une alliance qui est contre les IL
2) Indiquer votre nombre de points total, en bâtiment et en flotte: 4 639 650 batiment et 862 681 flotte
3) Approximation depuis quand vous jouer. 2 ans
4) Les anciennes alliances fréquentées (cinq dernères) EIF, AKA ,E.S, Sereti ,R.S
5) La durée de temps que vous avez passé dans votre dernère alliance 4 mois apres dissolution et aprés changer 3 fois de tag donc je ne sai pas comment elle s'appelle car tout le monde est parti quand j'étais en vacance
4) Vos motivations: soyez sincères, les raisons qui vous amènent ici. Pour devenir plus fort niveau militaire et de trouver une alliance stable et pour faire du commerce et pour trouver une alliance qui est contre les IL
Itachi-sama- Nombre de messages : 2
Re: Recrutement de Hitsugaya-Toushirou
he he he je voit que tu a fait beaucoup d'alliance c'est dernier temps pourquoi ????
pour info je suis le fondateur de la L-M-Gw donc sa me concerne aussi ^^
car c'est dasn la wing que tu doit aller ta pas encore les 10m de points requit pour aller dans l'alliance mère ^^
pour info je suis le fondateur de la L-M-Gw donc sa me concerne aussi ^^
car c'est dasn la wing que tu doit aller ta pas encore les 10m de points requit pour aller dans l'alliance mère ^^
the-snake- Nombre de messages : 25
j'ai fais beaucoup d'alliance car j'étais dans une alliance qui tener bien mais on a fais l'erreur de faire une fusion avec darkwhite et depuis quand je vais dans une alliance elle change de fondateur de nom a sa ne tien jamai, la wing ne minteresse pas pour rajouter les alliance que jai citer la pluspart on étais disoute il y a longtemps c'étais quand les G.E etais premier mai je retire ma candidature
Itachi-sama- Nombre de messages : 2
a fermer car il est chez les ANCIEN
the-snake- Nombre de messages : 25